Meilleure Application Pour Ne Pas Oublier Les Anniversaires

Afin de ne plus oublier l'anniversaire d'un ami ou d'un membre de la famille, nous vous avons sélectionné une liste des meilleurs applications mobiles et web. Ces outils vous éviterons les situations embarrassantes d'oubli de dates importantes. Voici 5 applications gratuites de rappel d'anniversaire.

appli anniv
appli anniversaire gratuite

● 1 - Anniversaires (Celebration)

N'oubliez plus les anniversaires de vos proches grâce à cette application mobile 100% gratuite. Le fonctionnement est simple. Vous saisissez le prénom de la personne concernée puis sa date de naissance. Et voilà ! Vous recevrez automatiquement une notification à l'arrivée de la date d'anniversaire pour acheter le cadeau dans les temps et une deuxième notification le jour de son anniversaire pour féliciter son anniversaire. Ajoutez autant de personnes que vous souhaitez, cet app est gratuit et sans publicités intempestives.


application pour ne pas oublier les anniversaires, application gratuite pour rappel anniversaires

● 2 - Anniversaires (Birthdays)

Cette application disponible sur l'App Store vous permet d'insérer vos contacts dans un calendrier dédié aux anniversaires.

Application de rappel d'anniversaire

● 3 - Birthday Reminder

Également disponible sur les deux stores, cette application intuitive et facile à utiliser vous permet d'enregistrer les dates d'anniversaires de vos proches et de recevoir un rappel pour les féliciter. Le seul point négatif est que cette application n'est pas disponible en français.

● 4 - Contact's Birthday

Le principe est le même que pour les applications ci-dessus et vous donne la possibilité d'enregistrer les anniversaires de toutes les personnes qui sont importantes pour vous.

● 5 - Calendrier et rappels des anniversaires

Outre la fonctionnalité d'ajouter un rappel pour ne plus oublier les anniversaires, cette application possède également un calendrier intégré dans lequel vous pouvez mémoriser tous vos événements personnels.

Vous recherchez une idée de cadeaux à offrir ?